Étudiante en diététique, mon souhait après le diplôme est de me spécialiser en nutrition infantile et périnatale. Pourquoi ? Moi-même maman d’une petite fille, je me suis aussi posé mille et une questions lors de ma grossesse, du post-partum, puis au moment de la diversification alimentaire de bébé : quoi proposer, à quel moment, et comment instaurer une alimentation adaptée répondant à tous ses besoins, de manière sécuritaire…
Je sais aussi ce que c’est d’avoir des journées de 48 heures, entre bébé, vie de famille, maison, travail, activités… Il est alors parfois difficile de trouver du temps pour soi et de proposer une alimentation qui corresponde aux besoins spécifiques de chaque membre de la famille.
C’est dans cette optique que je souhaite après mon diplôme accompagner les familles pour les aider à vivre ces belles étapes avec sérénité et confiance.